Contamine Sur Arve (74) : La Maréchalerie à l’honneur à Contamine

Les établissements Michel VAILLANT et le CFPPA de l’Etablissement Agricole de Contamine sur Arve ont décidé de réunir le vendredi 12 janvier, les tuteurs et leurs élèves de CAP Maréchal ferrant ainsi que des professionnels du milieu dans leurs locaux autour de la Maréchalerie.


Au programme, dès 8h30 : Conférence technique avec les nouveaux produits de l’Etablissement MUSTAD (professionnels de la vente en outils de maréchalerie), déjeuner et démonstration de forge avec un grand nom de la profession : M. GRANT MOON.



Grand gagnant du concours international de maréchalerie à Stonefeight, 6 fois champion du monde de forge et Vice champion du monde à Calgary, Grant Moon est loin d’être un novice. Il nous a fait le plaisir et l’honneur de venir transmettre ses connaissances et son savoir faire en matière de Maréchalerie dans la forge de l’Etablissement.



L’évènement a duré jusqu’au soir à Cluses avec un Show spécial Grant Moon.


L’EPLEFPA de Contamine sur Arve se réjouit du succès de l’évènement qui a réuni environ 70 personnes autour d’un métier qui a semble-t-il, de beaux jours devant lui…


Anne Gaubert – Chargée de communication





Tous droits réservés (c) www.eapauvergnerhonealpes.fr
Tous droits réservés (c) www.eapauvergnerhonealpes.fr
Tous droits réservés (c) www.eapauvergnerhonealpes.fr